أشغال الكهرباء بحي الشيخ محمد بالقل تهدد المارة و السكان

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

اشغال بدات بحي الشيخ محمد بالقل....تابعة لشركة سونلغاز و لم تنتهي بعد... كوابل فوق الارصفة عطلت حركة الراجلين و كل من يقطع الرصيف..يقولوا صاحبة اتوله الكابل.

إلى متى!!!!!!!!!!!!!!

 

أشغال الكهرباء بحي الشيخ محمد بالقل تهدد المارة و السكان
أشغال الكهرباء بحي الشيخ محمد بالقل تهدد المارة و السكان
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heritis souadnia mebrouk<br /> Sobhi khedija <br /> Apc salah bouchaour<br /> Skikda 21022<br /> A Mr le wali de la wilaya de skikda<br /> <br /> Réclamation<br /> <br /> Objet ; demande d'un logement social suite au Destruction du logement<br /> appartient au HRS SOUADNIA MEBROUK EN DATE DU 24/12/2012 Sans<br /> récompense par Les autorités locales chef daïra el arrouch<br /> <br /> Monsieur le wali<br /> <br /> J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous demander de bien<br /> vouloir m'accorder un logement dans le cadre du régime social et ce,<br /> suite au destruction du logement appartient aux HRS souadnia mebrouk<br /> par les services de l'apc de Salah bouchaour et la daïra d'el arrouch,<br /> monsieur l le wali j'ai adressé par mal de réclamation et<br /> protestations au service concerné et aucune suite n'a été donnée pour<br /> moi a ce jour , aussi j'habite dans un logement bidonville avec ma<br /> famille et je vous informe monsieur le ministre que je remplie toute<br /> les conditions d'avoir un logement, et j'ai un tout dossier auprès des<br /> services de la daïra d'el arrouch aussi, j'ai adresse ma demande aux<br /> divers autorités et commissions compétente pour me régulariser<br /> malheureusement j'ai reçu un rejet de monsieur le chef cabinet dehri<br /> par délégation sachant que, je suis veuve de chahid souadnia , mon<br /> marie acquis le logement concerné aux prix de 650.000 da de monsieur<br /> hassani Mohamed défunt par la suite le logement a été exploité par Mr<br /> kaarar Lotfi à l' amiable ce dernier est devenu ayant droit vis-à-vis<br /> les service concernés et notamment l'apc de salah bouchaour et la<br /> daïra d'el arrouch, Mr le le wali ou est l'état de doit ,<br /> <br /> Dans l'attente dune réponse favorable, de votre part est j'espère qui<br /> une décision prise par vos soins va être dans les niveaux de mes<br /> espoirs<br /> Veuillez agréer Mr le wali l'expérience de ma haute considérations<br /> Salah bouchaour le 05/01/2017<br /> L'intéresse<br /> Copie a Mr<br /> Lechef daira el arrouch<br /> p/ apc salah bouchaour
Répondre
ا
واش راح خوضر رايحين تقلبو الفيستة
Répondre
A
C'est un retour ou ce sont les elections
Répondre