Collo c'est moi, le roi c'est moi, l'empreur c'est moi. Et nous alors! On est quoi ?!

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

Publié dans Opinion رأي

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> salut cé hana é pour la première fois sur le blog.<br /> joyeuse anniversaire pour le blog w nchalah 1000an.  <br /> pour moi aujourd'hui je veux parlée d'un phénomène très répondu dans notre société c'est l'encombrement et spécialement lorsque il s'agit d'un service civil<br /> comme la poste, l'hôpital,wal ALBALADIA. et bien sur la commune de collo est le chef de fil.pour retirer un acte de naissance ou juste pour légaliser un bout de papier il faut<br /> passé toute la journée (WA ANTA DIR F LA CHAINE W KI TAWSAL DALTAK YKOLAK ARJA3 APRES 1 MOI FADO LES IMPRIMéS) ???????????????????<br /> W ALBALADIA au lieu de résoudre le problème:organiser le travail, créer des postes de travail pour les jeunes chômeurs non:::::::::::::::RAHO BADLO ADAKHLA NTA3 ALBALADIA BACH<br /> MAYFASDOUCH ALMANDAR ALJAMALI NTA3 AL MADINA W LMOWATIN ALMASKIN YASTANA 3LA ROHO,,,,,,,,,,?????????????????,,       <br />  basah kon tkon 3andak ma3rifa t3adi lih lih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  é alors si tu demande un acte de naissance en français BALAK YKOLOLAK ARJA3 3AM ALJAY?????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> salut <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
salut nesse  collo  barek ellah fikoume yelkhawa  koune theb tsawar m3ahe khemiesse et haddade les chien berger enta3ou
Répondre
د
السلام عليكمكريكاتير هايل مي خصو شي واحد برك هداك لو تريك الاسود لي يحطوه لي بيرات عاى عينيهم او على عينهمهك بانيلي يشبه ف الفايكينك........؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
Répondre
ع
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته شكرا جزيلا على الصورة المعبرة في انتظار جديدكمتحياتي
Répondre
M
salamo 3likom ya3tikom saha ya lkhawa hada karukatureta3e sahe nta blastek machi hna nta fenane ta3 sah
Répondre