l'aménagement de territoire à Collo, un drame absolu

Publié le par l'autre image de Collo

Chers amis internautes, chers amis colliotes, je vous mets à votre disposition ces photos qui ont été prises le 29 octobre 2008 dans le centre-ville de Collo. Ces photos sont vraies, elles ne sont pas manipulées. Si vous voulez vérifier, vous n'avez qu'à vous rendre à Collo pour voir de près, ce qui se passe dans cette ville sinistrée.

sur ces photos, nous constatons une piste pleine de boue et de flaques d'eau. Cette rue est l'artère principale de la ville de Collo. Vous voyez, ça commence bien.

vous constatez des files électriques dénudés sur la voie publique, sachez chers amis, combien d'enfants passent par jour sur cette piste(rue de la Palestine) plus de mille par jour, car elle est sur le chemin de deux lycées, une école moyenne (bouasla) et une école maternelle (baghloul) . tout ce monde est exposé à ce bricolage des entrepreneurs incompétents, qui connaissent des travaux publics que le nom.

Bizarrement, les autorités locales ne disent rien du tout, ils empruntent cette artère chaque jour. Croyez-moi, je ne suis pas fou, car c'est la vérité.

A Collo, on ne fait jamais les choses correctement,

Mais regardez également la signalisation (un bout de bois) servant à indiquer l'obstacle????

c'est terrible, je n'ai jamais vu cela dans ma vie. Mais à Collo, tout est possible. Ces pauvres citoyens, on les a privés de routes et de trottoirs et puis on leur a tendu des pièges mortels dans leur chemin!!!!

  Photos prise par Larcene le 29 octobre 2008: A Collo, il n'y a pas de service de voirie, il est vraiment inxistant et je rigole pas. S'il y en a un, il est aveugle, il vois rien, rien du tout

Photo prise le 30 octobre 2008 par larsenePas de routes, pas de trottoirs accessibles, en plus il ya du courant électrique dans ton chemin. pauvre colliote, achète-toi un avion pour se déplacer dans ta ville
















Photo prise le 31 octobre 2008 par larsene: Chers amis, regarder à qui on confie l'aménagement du nos villes, notre territoire. ce chantier est à l'arret depus l'été dernier, alors que le maire de collo déclare récement  "qu'il respecte le délai de réalisation", mais il oublie qu'à Collo, on peut pas se promener, se balader. C'est fini ça ??? à collo c'est la pagaille.
















Photo prise par Larsene le 30 octobre 2008: Cest flagrant, c'est inadmissible, mais aussi c'est triste de voir cette image dans l'artère principale (rue de la Palestine) de la ville de Collo. C'est honteux, car le pauvre citoyen est coincé entre le courant électrique, les flaques d'eau et la boue, qui font désormais partie du paysage de la ville de Collo.
croyez-moi, le reste est pire

Publié dans Actualité الحدث

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon moi je suis fière de ce que faire les jeunes de collo (la jeunèsse)je vous merçier bien a cette volonter et ce couraje normalement çe faire de puie lontempt mais comèmme c bien bon corage a tous et commençais pour toujour bon chance mes amies
Répondre
ا
هدا العمل جاء متاخرا وجب علينا القيام به مند سنين خلت .كفاكم تقاحسا وتجاهلا يا معشر القليين
Répondre
T
c vrai colo est devenu un fantôme, car toutes les infrastructures héritées de l'époque socialiste ont été détruites.<br /> l'aménagement de territoire à collo est un désastre, au point tel qu'on peut plus sortir comme jadis.<br /> je crois que toute les villes interieures de la wilaya de skikda subissent le même essort. c'est triste et honteux à la fois
Répondre