Collo, le royaume de la misère

Publié le par l'autre image de Collo

Voici quelques Photos qui prouvent que colle n'avance pas. au contraire, collo regresse.

ces photos datent de deux jours seulement (de ce siècle biensur).

Ces photos font honte à l'Algérie, du 21 ème siècle. l'Algérie qui n'a jamais été riche dans son histoire comme en ce moment. ces pauvres citoyens sont condamnés à rester chez-eux, c'est mieux de prendre une flque d'eau, de tomber dans un trou profond ou de se faire écraser par une voiture ou un camion comme vous voyer sur l'image.

Bien entendu, les pauvres citoyens reste toujour la première victime de la haine exrecée contre le brave peuple algérien. "une spécificité algérienne"

Ici vous êtes dans le centre-ville de Collo. Collo c'est une Daira et elle pourrait être une Wilaya dans les prochains mois!!!!!

Photos prise par larsen, Octobre 2008

Publié dans Actualité الحدث

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
slm beh je vous remerci pr ce blog vraiment rien a dire que rebi yehdi les autorités au moin pr sauver ce que reste de notre cher ville
Répondre
L
<br /> cher ami et compatriote, je vous remercie pour votre encouragement, mais crois-moi, je ne cesserais jamais à dénnoncer la médiocrité, l'incompétence et la misère, même au détriment de ma vie.<br /> Certes, je fais partie de la nouvelle génération, mais je suis aussi attaché à la liberté d'expression.<br /> ça me révolte de voir la ville algérienne et particulièrement collo, jadis ville prospère, tombent entre les mains des gens qui ne font point pour que ça se relève et retrouve son sourire.<br /> je tiens également à te remrcie d'avoir visiter ce site qui restera sous cette forme et ne changera jamais à moins que la ville, son aménagement, les gens qui la gèrent changent ou bougent.<br /> bien à vous<br /> <br /> <br />