Le maire de Collo, Djamel Ghmired, serait impliqué dans un scandal de sexeفظيحة أخلاقية تهزز مدينة القل بطلها رئيس البلدية جمال غميرد

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

De source bien informée (mahkama de collo), une plainte a été déposée auprès du procureur de la république algérienne par une femme de Collo, originaire de dar Amar, contre le président de l'APC de Collo. Les faits sont les suivants :

Une jeune fille Collo âgée de 19 ans été mise enceinte par le maire djo. Nous avons suivi la plainte de cette malheureuse femme après investigation. L'histoire remonte à quelques mois, lorsque la fille avec qui Djo couche discrètement et l’accompagne dans différents lieux (Tunisie, Collo et même au bureau de la mairie). Cette fille a été présentée a Djo par sa sœur ainée et qui fini par tomber enceinte .Le père de la fille jura de poser plainte contre lui, mais l'affaire a été étouffée au début car deux acteurs influents entrent en jeux. Il s’agit de  Ahmed Ghemired et elhadj sayapa. Conclusion se taire contre une somme de 300 millions.

En ce moment,  Djo, pris de panique, quitta Collo pour Alger et confia l'affaire à ces deux malhonnêtes gens .Quelques jours après, la maman remarqua des changements physiologiques de sa fille et saura, par la suite, qu'elle est enceinte de djo et décida de poser plainte directement au procureur .Ce dernier avisa Ahmed Ghemired de la plainte et c'est là que entre en jeux un dentiste de Guelma qui se nome aissawi, ayant un litige sur une parcelle de terrain avec un certain latréche, donnant-donnant car le procureur lui aussi est de Guelma (wald bladou) .L'affaire et encore une fois étouffée près intervention du père avec la maman.

Voila ce que fait Djo et sa famille et les wlad lahram avec cette population colliote .

En conclusion, je tiens à informer la population colliotte que le procureur et tous ceux qui ont participé à ce jeux malsain seront dévoilés, car une lettre a été envoyée au ministre de la justice pour l'ouverture d'une enquête très sérieuse.

Ma conscience ne me permet pas de se taire, en tant que gardien de la justice, car j'ai juré de respecter mon engagement envers dieu, la patrie et la population.

Par Patriote

Publié dans Actualité الحدث

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà mon Défunt Père était natif de Collo,ainsi que toute ma famille,il était en vacance au pays pour des affaires juridiques,il avait pris un avocat en algérie pour prouver qu'une personne de<br /> la famille avait fait appel a des gens corrompus pour vendre sans accord des biens appartenant a notre famille.Il dormait depuis 2 jours sur la terrasse de sa belle soeur ,il connaissait bien la<br /> maison de celle-ci hors dans la nuit de vendredi 24 au samedi 25 aout alors que ses belles soeurs faisaient la prière elles ont entendu un énorme bruit ,pas un cri pasun seul ,on a retrouvé le<br /> corps de mon Pere écrasé 5 m en bas ,la police a fait un barrage énorme et a ordonné une autopsie car sa mort est consideré suspecte ,il serait tombé de la terrasse voisine(il manquer une dalle<br /> (aucune sécurité autour car ce monsieur de la famille du procureur a voulu contre toute attente faire un puits de lumière dans sa maison, sans respecter les consignes de sécurité même<br /> un enfant aurait pu se tuer   (famille du procureur de collo) personne ne comprend comment celà a pu arriver ,enjambé la terrasse du voisin pour quelle raison ?d'autant que les terrasses<br /> sont grandes et que c'est a l'opposé de l'escalier qui donnait dans la maison et a l'opposé de l'endroit où dormait mon Père ,sa mort serait vers 4h45 5h00 du matin ,l'enquête se poursuit ,j'ai<br /> demandé des nouvelles on me dit que personne ne peut rien faire car c'est en lien avec le procureur donc trop lourd,je veut savoir ce qu'il c'est passé là-bas ,pourquoi personne n'as rien entendu<br /> bizzarre fenêtre ouverte pas un cri rien ,mon Père était y'Allah rhmou un Homme, Un Père Honorable je suis écoeuré de voir que l'argent,le pouvoir ,salissent ce beau pays,j'ai demandé le rapport<br /> d'autopsie,le procés verbal , pas de réponses ,des affaires ont été retrouvés posées sur son lit comme si on les avaient éparpillées,je doit appeller le consulat Algérien car je vis en<br /> France pour qu'il fasse pression pour que la vérité se sache.Enfin Merci a vous Mon Défunt Père s'appelait Bourennane Mohamed un article est paru sur elchokroun du 26 ou 27 aout 2012 relatant sa<br /> mort et l'enquete . <br />
Répondre
L
<br /> Ok chère compatriote, cette histoire sera publiée sur ce blog et on va essayer de faire pression et de parler de cette affaire jusqu' au jour ou la justice sera faite pour mieu cmprendre ce qu'est<br /> arrivé à votre père allah yerhamou voici notre mail. cordialement contact.collo@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est Fait je vous ai envoyer un message ,en attendant j'ai essayer de joindre le medecin légiste et demain j'irais au consulat algérien de Marseille ...Pour la mémoire de mon Père moi sa fille<br /> avec l'Aide de Dieu je mettrais a jour les causes de sa mort et les personnes impliquées.<br />
Répondre
N
<br /> Le procureur tiens ,tiens,en cause dans l'accident qui a couté la vie a mon Père,(paru dans le journal elchoukroun du mois d'août , l'enquête est en cours mais avec tout ses corrompus ,c'est loin<br /> d'être clair ,je suis en France et croyez moi ,je ne laisserais pas la mort de mon Père sans coupable et même si ce devait être le président en personne.<br /> <br /> <br /> Cordialement <br />
Répondre
L
<br /> cher madame, je vous demande de bien vouloir nous envoyer un message dans lequel vous exposez l'histoire tragique de votre defunt père pour, dans un premier temp, l'exposer à l'opinion public et de<br /> faire pression sur les hommes politiques. croyez-moi, ça va faire bouger les choses, car ce site a fait aboutir bcp d'affaire similaire. cordialement<br /> <br /> <br />
F
<br /> est-ce que vrais le maire est séropositif ou bien seulement un mensonge ,il a cauché avec plusieurs femmes,c'est une catastrophe!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> عاجل         احمد غميرد يحاول خلق لوبي جديد في حزب جبهة التحرير الوطني لتحضير اسماء موالية له للتحكم في اللمجلس القادم ومجموعة التغيير الجدري  المحسوبة على  حسبن بوعقدية وحسين بسعد ومحمد زيغد وفجر الدين توتة  ومناضلون اغلبهم شباب يتصدون<br /> للمؤامرة ويعلنون ان  احمد اغميرد  قد اقصي من الحزب ويؤكدون   انه لن يسمح  له بالحضور الى قسمة جبهة التحرير الوطني مستقبلا. وقد قد اكدت مصادر معروفة في الاءفلان ان مجموعة<br /> التغيير الجدري  قي الافلان  قد حدرت امين قسمة القل  بيدي محمد  في    تصريح شديد اللهجة وووالاختيار بين<br /> الرحيل  او ترك القرارت  للجيل الجديد  للملاحضة ان العديد من الشباب قد فدم ملفات الانخراط من بينهم 6 اطارات حاملة  شهادة  الماجيستر<br />    ويبقى التحضير قائمااعلى قدم و سا ق للاءنتخابات البلدية  القادمة وتقديم قائمة تشرف الاءفلان  موازة  ما يقوم به المير الحالي جمال غميرد بتصدره قامة حزب  الوزير<br /> عمارة بن يونس    ويليه مراد بعزيز .بالمقابل يبقى  الارندي ممثلا في احمد مسيخ لم يجد   بعد من يليه في القائمة.    كما تسربت بعض<br /> الاخبار  ان اصحاب الفضائح الاءخلاقية في   العشرية السودا من  بينهم  السعيد خوضر و مصطفى شعبان سيتصدران  حزب الافانا اما في ما يخص حزب العمال  قد تتراءس القائمة  مراسلة الشروق اليومي  المرءة الحديدة في الاعلام التي افضحت اعداء المدينة في عدة<br /> مقالات والتي لا تخشى في كتاباتها حتى اروقة المحاكمء    زبيدة بودماغ  في انتضار  تسربات اخر وخاصة  من يتصدر الافلان<br />   يبقى   مبعوث الموقع   ياقضا تحت شجرة الدردار  ليوافكم   بكل  ما له علاقة بالانتخابات القادمة  و المدينة  و  <br />  الاخبار.. <br />
Répondre
L
<br /> merci maakom<br /> <br /> <br />
R
<br /> ghemired=ghe+mi+red<br /> <br /> <br /> ghe =en allemand veut dire un( trou)<br /> <br /> <br /> mi =le diminutif de (mais )<br /> <br /> <br /> red=en anglais veut dire (rouge). si vous assemblez les différents traductions vous trouveriez le sens du nom ghemired .<br /> <br /> <br /> ghemired= un trou mais rouge .maintenant je vous laisse avec votre conscience,votre esprtit et votre imagination faire le rapprochement et le sens infiniment ingrat de ce nom.sayapa est un<br /> pédophile qui ne se cache pas d'ailleurs pour revendiquer son appartenance a la famille gay .ahmed ghemired il a eu affaire avec une ancienne membre de l'apc de collo .l'accident a stiha entre<br /> skikda et et wad senssela au années 70  une dénomée L .b .il été fou d'elle .maintenant quand vous parliez de djo pour moi c 'est normale c'est des trou mais red des ghemired hacha essam3ine<br /> .yarab astourna  amine<br />
Répondre
M
<br /> سبحان الله العلى العظيم ربى يبقى الستر عوض  امير المؤمنين يصلى بالناس و يعضهم اصبحت رعيته لا تامن منه ان الله يمهل ولا يهمل  اللهم ارحمنا  ولا تعدبنا بما فعل السفهاء<br /> منا  اللهم لا شماته   ان كان هدا الفعل حقيقة فقرؤو على الدنيا السلام <br /> <br /> <br /> وخاصة ادا كان حجاج يريدون طمس الحقيقة وشراء الدمم فهؤلاء شياطين  اللهم اضرب الظالمين بالظالمين واخرجنا من بينهم سالمين<br />
Répondre
L
<br /> Amen<br /> <br /> <br />
D
<br /> attention le MAIRE de collo et sérapositif au VIH<br /> <br /> <br /> SVP Averti ce le pére de la fille<br /> <br /> <br /> le Dr:khaled<br />
Répondre