Lorsque notre espace religieux est investi par les drogués et ....!!!

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

  بعد فظيحة إمام مسجد القرية، رئيس جمعية مسجد عين أغبال مدمن على  المخدرات و تمت إدانته من طرف المحكمة

 

Info postée par le KING

 


     في قضية تُعد سابقةً من نوعها وغريبة الأطوار، مثَل صباح أمس رئيس لجنة دينية وشريكه أمام محكمة القل في سكيكدة، بعد اتهامهما بحيازة واستهلاك المخدرات، أين أدانتهما المحكمة بعقوبة شهرين حبسا نافذا، تم تعويضها بـ 100 ساعة عمل تطوعي بدون أن يتلقيا أية منحة أو راتب. القضية تعود تفاصيلها إلى نهاية الأسبوع الماضي، أين تمكنت فرقة الشرطة القضائية لأمن دائرة القل، من توقيف المتهمين ''ع.ع.ر''، رئيس لجنة دينية في قرية عين اغبال 7 كلم عن مدينة القل، وشريكه ''ع.ف'' على شاطئ البحر ''عين الدولة'' في القل، وهما في حالة تلبس بتعاطي سجائر محشوّة بالمخدرات، قبل أن يتم إلقاء القبض عليهما داخل السيارة التي كانا على متنها. وقد اعترف المتهمان بالجريمة التي ارتكباها طيلة مراحل التحقيق وكذا أثناء المحاكمة، حيث أكّد المتهم ''ع.ع.ر'' بأنه يعاني من ظروف اجتماعية وعائلية صعبة، دفعته إلى تعاطي المخدرات، بينما المتهم الثاني، فقد كّد بأنه متعودٌ على ذلك.

 

 

 

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salut mes amis du site<br /> <br /> <br /> linformation que venez de lire et ecrit sur le journal du nasr ci pas moi quika inventer<br /> <br /> <br /> parler danc au journal du nasr <br /> <br /> <br /> et pour moi je ne connut même pas ses deux personnes merci de me comprendre Lili et sami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah joublier le francais je crois que de nous deux c'est pas toi le plus fort ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excuses moi mais je ne crois pas que tu la connaisses ok ?<br /> <br /> <br /> Et j'ai encore le droit de dire ce que je veux ...Et ce que tu dis meneerve pask tu parles sans rien savoir du moins c cest ce que je vois en lisant tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Alors voila faut arreter de prendre les gens pour des cons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha ha ha ha ha<br /> <br /> <br /> merci pour le conseil, calme toi! j'ai bien lu et compris tes commentaires.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ce n'est pas toi qui va me faire apprendre le français ok<br /> <br /> <br /> je la connais la personne, et je redis qu'il n'ya pas de fumée sans feu, je pense que c'est clair et net ce que je dis; et ne joue pas le role de l'avocat stp!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> DE UN VA APPRENDRE A LIRE TOI OK ??<br /> <br /> <br /> JAI DIT HONTE A CELUI QUI ECRIT CET ARTICLE ET A CE QUI AIME CET ARTICLE ET QUI OSE CRITIQUE ALORS QUILS SAVENT RIEN .... DONC VA APPRENDRE A LIRE LE FRANCAIS ! <br /> <br /> <br /> J AI CERTAINEMENT PAS HONTE LOIN DE LA ! <br /> <br /> <br /> ET TU CONNAIS PAS CETTE PERSONNE DONC UN CONSEIL ARRETES DE RACONTER NIMPORTE QUOI OKK ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> slt SAMI et LILI;<br /> <br /> <br /> pourquoi vous avez honte? il n'ya pas de fumée sans feu!<br /> <br /> <br /> et c'est vrai sont des gens qui se cachent derière une autre personnalité malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et surtout ne parlez que si vous savez justement de quoi vous parlez ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ca cest quoi cette facon de parler ?? Faut dire ca a la personne qui a ecrit cet article ou plutot ce torchon ... ! Et personne a dis que Collo était a 1000km ...<br /> <br /> <br /> Faut savoir parler avant decrire nimporte quoi serieusement ...<br /> <br /> <br /> Chacun a le droit de faire des erreurs c est vrai mais pourrir la vie des gens volontairement et mechament ce nest pas une ERREUR et pour moi celui qui a ecrit ca est IMPARDONNABLE  ...<br /> <br /> <br /> Bravoo BRAVO !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pur quoi cette façon de parler ??? a collo ...est lautre dire " de la bas "   en dirai y a 1000 km entre collo est aghbele ...moi aussi je suis contre l'idée de parler a la vie privé<br /> des gens ..je connais pas la personne ,mais allah nous dit " la youkalifou allah nafsan ila wous3aha ,laha ma kasabet wa 3alayha ma iktasebet "...allah sache que on es des etre humains est<br /> l'erreur est humaine ..alors il nous a donner le pardonne ..parce que si y a pas de pardonne sa veu dire y a plus de péche ..alors allah ya3lem ..ce que métonne moi c'est que personne a ecrit ou<br /> bien a dit " allah yaghferlou , wa allah yahdina " ...moussa 3alayhi el salem wa katel nafsan..alors ca va pas les gens ...ad3ou lahou wa allah yahdina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je la connais ... La personne qui a écrit cet article devrait avoir honte comme je l'ai dit et je le re dis bien!<br /> <br /> <br /> COllo se degrade plus quelle ne l est deja et ca cest la faute de gens comme ce journaliste et les gens qui pensent comme lui ...<br /> <br /> <br /> C'est la honte pour eux serieusement ... jai honte a votre place !<br /> <br /> <br /> Je me demande quel age ils ont ... cest tellement pathétique je vous jure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on devrait avoir honte de quoi je t assure que je connait bien cet personne et je peut t assurer que c est quelqu un d honnete et de francs et de tres pieux il ne ferrait pas de mal a une mouche<br /> et il discute pas dans le dos des autres comme la maladie qu on a nous les colliotes au lieu de s entraider on se detruit et on passe notre temp a se critiquer et pour la personne sur qui tu as<br /> ecrit l article tu peut lui demander le dernier centimes qui as dans les poches il te le donneras sans arriere pensée et c est pas parcequ il a fumer un joint que sa fait de lui un mauvais<br /> musulmans et pour terminer il ny a que dieux qui peut juger<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis daccord avec toi ( sami) , je sais pas sit u fais parti de sa famille ??<br /> <br /> <br /> Mais tous les autres vous devriez avoir honte ! <br /> <br /> <br /> ALLEZ VOUS OCCUPEZ DE VOUS AU LIEU DEMMERDER LES GENS !<br /> <br /> <br /> Ca se voit que vous navez rien a faire de votre miserable vie ! Je vous plains beaucoup detre en arriver là , juska mentir sur la vie des gens !<br /> <br /> <br /> Félicitations , sa7a ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au lieu d ecrire des connerie comme ça sur des honnetes gens et qui sont francs  aumoins ( ce qui n est pas le cas de la majorite des gens de la bas)  vous pourrait peut vous occuper<br /> des gens qui sont dans la misere totale et qui ont besoin d aide et toi le (king ) est ce que tu le connait pour le juger et dire qu il se cache derriere la religieux t est qu un pauvre con<br /> arriviste de derniere generation de colliote pauvre collo comment va t on s en sortir avec des kaver comme vous car un vrai colliote n aurrait jamais ecrit un article comme ça sur quelqu un de sa<br /> region( mais j oublier que a collo il y a une maladie  comment critiquer au mieux son voisin)c est pire que la drogue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La drogue est peut etre pas une solution mais mettre des articles comme ca qui ne refletent meme pas la verité c'est vraiment du nimporte quoi et ca c'est une HONTE !<br /> <br /> <br /> Alors au lieu de perdre votre temps a Ecrire des mensonges et des conneries pask cet article est UNE CONNERIE allez vous occupez de vos affaires et faites de votre mieux pour ameliorer<br /> la vie miserable dans laquelle vivent certains la bas ! <br /> <br /> <br /> C'est vraiment des connneries tout ce quil ya ecrit sur cet article !<br /> <br /> <br /> AU MOINS ECRIVEZ LA VERITER OU ECRIVEZ RIEN ET RESTEZ CHEZ VOUS AU LIEU DE POURRIR ET SALIR LA VIE DES AUTRES !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment honteux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui se sont des gent qui ce cache derrière une autre personnalité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> LA DROGUE N'EST PAS LA SOLUTION DES PROBLEMES SOCIAUX!!! , qu'es ce qui se passe à collo je ne comprend plus rien ????les personnes qui deveront etres le bon exemple pour la societé sont<br /> des drogués !!! je me demande comment sont les autres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre